• par (Par Mots et Merveilles)
    13 août 2020

    Adorable roman

    Adorable roman enfant (9 ans) où l’on suit les aventures de timmy, petit lapinou frêle, qui se croit peureux et trop timide pour vivre des aventures comme ses frêres et sœurs. Sauf que le destin en décidera autrement et il apprendra que même frêle on peut réaliser (de belles et grandes choses) quand on a un cœur bon et vaillant : « un peu de chance, une carotte fraîche et une bonne dose de courage ». Un clin d’œil aussi sur les écrans, internet et la chasse aux images qui volent les âmes.
    Mot de l’éditeur : se rendre à Londres. Ne parler à personne de sa mission. Trouver les Lapins de la Couronne d'Angleterre, les seuls capables de déjouer un complot qui menace la reine ! C'est ainsi que Timmy Poil-Fauve, le lapin le plus maigrichon de toute la garenne, celui qui endure au quotidien les rires moqueurs de ses frères et soeurs, s'avance, le coeur battant, vers l'aventure... Photographier la reine d'Angleterre en nuisette... Tel est le complot qui plane sur Buckingham Palace ! Agents secrets, carotte fraîche et un humour so british rythment cette folle aventure.
    Dans la même collection « Maverick ville magique, mystère et boules d’ampoules » et « Les Aventures involontaires des soeurs Mouais – Hissez haut ! »


  • par (Nouvelle librairie Sétoise)
    10 juillet 2020

    Rejoignez les services secrets des lapins de la Couronne !

    Un jeune lapin est amené à sauver la Reine d'Angleterre d'un complot malfaisant orchestré par des rats. Armé de son courage et de son intelligence, le lapereau va vivre la plus grande aventure de sa vie !
    Un roman magnifiquement illustré, bourré d'humour.
    Dès 8 ans