Surface

Surface

Olivier Norek

Pocket

  • par (Librairie Obliques)
    13 novembre 2020

    Evincée de son service à cause de sa "gueule cassée", Noémie devra faire ses preuves loin de Paris. Néanmoins, remuer le passé sordide d'un paisible village est-il le meilleur moyen d'y parvenir ?
    Une lecture à fil tendu, comme Norek sait si bien les élaborer.


  • 24 juin 2020

    Un polar féministe, diabolique et profondément humain...
    Brigitte


  • par (Librairie Dialogues)
    15 juin 2020

    Lourdement blessée lors d'une intervention, le Capitaine de police Noémie Chastain souhaite reprendre du service. Mais lâchée par ses supérieurs du Bastion et ses partenaires de la brigade des stup', la jeune femme est mutée dans un petit village de l'Aveyron, Avalone, dans lequel il ne se passe rien. Du moins, jusqu'à ce que le corps d'un enfant soit retrouvé dans un fût flottant à la surface du lac. La vie à Avalone serait-elle moins lisse et tranquille que prévu ? Une construction au cordeau, des personnages convaincants et un suspense redoutable font de ce nouveau Norek un polar incontournable !


  • par (La Touquettoise)
    13 mai 2020

    A lire sans tarder

    Voila un polar comme on les aime !

    Les premières pages vous prennent aux tripes, vous voulez connaitre la suite et sans vous en rendre compte vous êtes à la fin et vous restez estomaqué !

    Olivier Norek a fait un travail remarquable pour être au plus juste des méthodes d’investigations policières ainsi que l'ambiance d'une petite ville et la promiscuité que cela engendre entre
    la population et la police.

    A lire sans plus tarder, promis vous n'arriverez pas à décrocher.


  • par (Librairie La Promesse de l'aube)
    20 avril 2020

    Dans la veine Fred Vargas

    Noémie Chastain est reléguée loin de Paris après une enquête qui tourne mal et la voilà qui débarque en Aveyron ! A priori, il n'y a rien à y faire dans ce pays perdu mais puisqu'on ne voit plus ce qu'on a sous les yeux en permanence, c'est forcément elle qui réveille les fantômes endormis de ces villages.
    Loin des polars technologiques ou hypermusclés, cette enquête campagnarde est un vrai bonheur ! Et on a envie de retrouver Noémie et l'Aveyron !
    Librairie La Promesse de l'Aube


  • par (Librairie Ravy)
    12 avril 2020

    Ce roman est à la fois le portrait d'une femme abîmée, autant physiquement que psychologiquement et qui va devoir se battre pour réussir à trouver sa place, sa raison d'être et une intrigue implacable, très réussie et totalement addictive. Gros coup de cœur.

    Karine


  • par (Librairie Charlemagne Toulon)
    3 avril 2020

    Une femme défigurée qui va se battre surtout contre elle-même. Un village englouti qui libère de terribles secrets. Des personnages déroutants.
    Avec son style brut et sans fioriture, Olivier Norek, nous livre un polar percutant, efficace et addictif.
    Un cold case intense et réussi. Si vous ne connaissez par l’auteur foncez !!!