Five Feet Apart

Five Feet Apart

Rachael Lippincott, Mikki Daughtry, Tobias Iaconis

Albin Michel

  • par (Librairie Madison)
    18 mai 2020

    Une histoire touchante et lumineuse.

    Lors d'un énième séjour à l'hôpital, D=Stella, 17 ans, rencontreWill. Tout les oppose : l'une vit par et pour son traitement, l'autre est résigné à son sort.
    La mucoviscidose,dont ils sont tous les deux atteints, leur impose une distance de trois pas minimum. Pourtant, une évidence apparaît rapidement. Ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.
    Dans les pas de Nos étoiles contraires de John Green, ce roman nous amène à découvrir le quotidien des malades de la mucoviscidose à travers une histoire d'amour bouleversante.


  • par (Hisler - Even)
    30 décembre 2019

    Maladie et amour

    Si vous avez aimé "Nos étoiles contraires" de John Green, vous tomberez forcement sous le charme de cette histoire d'amour ! On entre dans le livre pour ne plus le lâcher jusqu'au dénouement final !


  • par (Librairie La Galerne)
    28 août 2019

    Magnifique !

    Stella est atteinte de la mucoviscidose depuis ses 6 ans. L’hôpital, elle connait, et bien même! C’est là qu’elle a fait la connaissance de son meilleur ami, Poe, et qu’elle fera celle de Will, un nouveau venu, odieux au possible. Malgré la maladie et la distance qu’ils doivent respecter entre eux, une idylle va naitre entre ces deux là.
    Un roman fort et poignant qui nous donne un autre regard sur la maladie. A partir de 14 ans.
    Magnifique ! Coup de cœur.