La maîtresse de Carlos Gardel

La maîtresse de Carlos Gardel

Mayra Santos-Febres

Zulma

  • par (Librairie La Buissonnière)
    20 avril 2019

    Une envoûtante passion

    Un roman comme un pas de deux, un pas de danse, une histoire belle, triste et joyeuse à la fois, endiablée comme un tango des années trente, un formidable portrait de femme passionnée et passionnante, une folle et fulgurante et dévorante passion amoureuse sud-américaine entre deux êtres que tout oppose sauf de se reconnaître et de s'aimer ! Une belle et enthousiasmante découverte !


  • par (Librairie Mots et Images)
    11 avril 2019

    Une histoire d'amour au premier plan mais bien plus que ça. En réalité, une jeune femme consumée par une passion qui la dépasse.
    Elle se trouve face à un dilemme : choisir entre cet homme dont elle ne connait finalement pas grand chose ou son avenir certain dans la médecine.
    Entre amour, succès, risque et maladie, ce livre vous fera vous interroger sur la puissance des sentiments..et leurs limites.
    Phoebe, élève de seconde (Lycée Pavie)


  • par (Librairie Grangier)
    31 janvier 2019

    Dans les années 30, une jeune élève infirmière rencontre Carlos Gardel lors de sa tournée à Porto Rico. Elle s'éveille à la sexualité et lui, lui raconte ses souvenirs et son accession à la gloire.
    Un roman sensuel, empreint de sentiments féminins, mais qui aborde aussi le racisme, les dualités entre pauvreté et luxe, progrès de la médecine et coutumes ancestrales.
    Une très jolie découverte.


  • par (Librairie Gibier)
    22 janvier 2019

    Brûlant !

    Langoureux comme un tango : un roman passionné, passionnel et pasionnant !


  • par (La Lison)
    15 janvier 2019

    On aime !

    Avec élégance et malice, Mayra Santos-Febres met en scène vingt-sept jours d'une passion éphémère entre Carlos Gardel, grand chanteur de tango reconnu et adulé, et Michaela, une jeune femme douée qui destine sa vie aux soins des autres. Mêlant traditions médicinales ancestrales et vie biographique d'un grand chanteur, l'auteure nous livre un délicieux roman chantant.