- par Rachel C. (Librairie Libr'Enfant)26 juin 2018
Après Inséparables, Sarah Crossan revient avec un texte très sensible
La forme du texte en vers exige de d'écrire seulement l'essentiel et Sarah Crossan excelle en la matière. Poignant et plein d'espoir.
- par La Mandragore (Librairie La Mandragore)9 juin 2018
Conseillé par la Librairie Sorcière La Mandragore à Chalon sur Saône
Le poids de l'eau ! Piquez une tête dans les eaux troubles de la vie de Kasienka. Qui est-elle ? Polonaise ? Poète ? Immigrée ? Amoureuse ? Nageuse ? Persécutée à l'école ? Une amie ? La fille de sa mère ? La fille de son père ? Peut-être tout à la fois... Elle devra prendre le temps de le découvrir alors qu'elle arrive avec sa mère à Londres pour retrouver son père disparu... Un roman comme un poème, dès 13 ans.
Si vous avez aimé Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, vous adorerez Swimming pool. Si vous n'avez pas lu Songe à la douceur, lisez-le.
Louise - Conseillé par la Librairie Sorcière La Mandragore à Chalon sur Saône
- par La Mandragore (Librairie La Mandragore)9 juin 2018
Le poids de l'eau
Piquez une tête dans les eaux troubles de la vie de Kasienka. Qui est-elle ? Polonaise ? Poète ? Immigrée ? Amoureuse ? Nageuse ? Persécutée à l'école ? Une amie ? La fille de sa mère ? La fille de son père ? Peut-être tout à la fois... Elle devra prendre le temps de le découvrir alors qu'elle arrive avec sa mère à Londres pour retrouver son père disparu... Un roman comme un poème, dès 13 ans.
Si vous avez aimé Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, vous adorerez "Swimming pool". Si vous n'avez pas lu Songe à la douceur, lisez-le.