Swimming pool

Swimming pool

Sarah Crossan

Rageot Editeur

  • par (Librairie Libr'Enfant)
    26 juin 2018

    Après Inséparables, Sarah Crossan revient avec un texte très sensible

    La forme du texte en vers exige de d'écrire seulement l'essentiel et Sarah Crossan excelle en la matière. Poignant et plein d'espoir.


  • par (Librairie La Mandragore)
    9 juin 2018

    Conseillé par la Librairie Sorcière La Mandragore à Chalon sur Saône

    Le poids de l'eau ! Piquez une tête dans les eaux troubles de la vie de Kasienka. Qui est-elle ? Polonaise ? Poète ? Immigrée ? Amoureuse ? Nageuse ? Persécutée à l'école ? Une amie ? La fille de sa mère ? La fille de son père ? Peut-être tout à la fois... Elle devra prendre le temps de le découvrir alors qu'elle arrive avec sa mère à Londres pour retrouver son père disparu... Un roman comme un poème, dès 13 ans.

    Si vous avez aimé Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, vous adorerez Swimming pool. Si vous n'avez pas lu Songe à la douceur, lisez-le.

    Louise - Conseillé par la Librairie Sorcière La Mandragore à Chalon sur Saône


  • par (Librairie La Mandragore)
    9 juin 2018

    Le poids de l'eau

    Piquez une tête dans les eaux troubles de la vie de Kasienka. Qui est-elle ? Polonaise ? Poète ? Immigrée ? Amoureuse ? Nageuse ? Persécutée à l'école ? Une amie ? La fille de sa mère ? La fille de son père ? Peut-être tout à la fois... Elle devra prendre le temps de le découvrir alors qu'elle arrive avec sa mère à Londres pour retrouver son père disparu... Un roman comme un poème, dès 13 ans.

    Si vous avez aimé Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, vous adorerez "Swimming pool". Si vous n'avez pas lu Songe à la douceur, lisez-le.