Découvrir La revue des Archers

Mercredi 14 Mai 2008 - 18h30
Au Poivre d’Âne - La Ciotat
 

A l’occasion de la parution du n° 14, venez rencontrer l’équipe de rédaction de La revue Les Archers

Le mercredi 14 mai à 18 h 30 «  Le tir à l’arc ne consiste nullement à poursuivre un résultat extérieur avec un arc et des flèches, mais uniquement à réaliser quelque chose en soi-même. » J. Lovichi La Revue des Archers est ouverte à tous les vents, du sud et d’ailleurs. Elle a été créée au printemps 2000 par Richard Martin et oeuvre depuis neuf ans pour faire entendre les voix les plus diverses. Sous le parrainage de Léo Ferré et de Armand Gatti, avec la complicité active de son fondateur, l’équipe de rédaction accueille des auteurs reconnus et déautres moins connus, à qui elle donne la chance de rencontrer des lecteurs.

La seule condition pour figurer dans ses pages est la qualité de l’écriture et l’authenticité de l’engagement dans cette pratique. La Revue des Archers mélange tous les genres, pourvu que leur exercice soit voué à la défense et illustration de la langue. Monologues de théâtre, récits brefs, poèmes, aphorismes, billets d’humeur, abcédaires, le lecteur peut y trouver ce qu’il recherche et y découvrir ce qu’il n’attendait pas.

Seront présents à la lecture quelques-uns des auteurs permanents de la Revue : Henri-Frédéric Blanc, Yves Broussard, Jean-Pierre Cramoisan, Françoise Donadieu, Jacques Lovichi, Dominique Sorrente, André Ughetto et des lectrices amies Tania Sourseva, Dominique Larrieu.

La Revue des Archers, Ed. Titanic Toursky 16 promenade Léo Ferré 13003 Marseille revuedesarchers@gmail.com

Derni_re publication : Numéro 14, Mai 2008, 15H00. Abonnement : 2 numéros, 25 €.