Bénédicte Ann

Vendredi 19 Mai 2017 - 18h00
47° Nord
 
Vendredi 19 mai à 18h
 
Bénédicte Ann pour « C’est décidé, j’arrête d’être célib  » (Albin Michel) avec séance de dédicace, restauration et boissons au Café Tilvist, 23 rue de la Moselle à Mulhouse.


Multiplication des sites de rencontres et des applications sur smartphone, simplicité d’accès aux réseaux sociaux, aujourd’hui les opportunités de nouer de nouvelles relations foisonnent. Or, chacun regrette qu’il devienne de plus en plus difficile de nouer des rapports durables.
Est-ce un effet pervers de cette trop grande facilité de la "phase d’approche" ? Peut-être, répond la love coach Bénédicte Ann, mais rien n’est irrémédiable, à condition de ne plus se fier au hasard et d’agir en stratège. C’est cette démarche que l’auteure dévoile dans son livre. Elle a recueilli suffisamment de témoignages "d’auto-sabotages" amoureux dans son activité professionnelle pour mettre au point une méthode qui assure à chacun(e) de trouver et de garder le ou la partenaire qu’il mérite.
Nouvelles règles du jeu, pièges à éviter... Page après page, lectrices et lecteurs définiront leurs objectifs et découvriront comment les atteindre à coup sûr. Après un temps de préparation, court mais essentiel, le candidat à "l’amour sincère et durable" pourra passer à l’action. Et il ne restera pas seul dans cette quête, car les conseils de Bénédicte Ann l’accompagneront tout au long de son cheminement.
Bénédicte Ann  est une love coach reconnue. Elle a développé une méthode qui permet de débloquer les situations les plus figées, en quelques séances seulement. Elle organise des coachings en public dans le cadre des « Cafés de l’amour  » et des Cafés diagnostic amoureux qu’elle anime chaque semaine dans les grandes villes francophones (Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Aix-en-Provence, Nantes, Clermont-Ferrand, Beyrouth, Bruxelles, Genève, Montréal...) Elle organise également des stages et consulte sur rendez-vous. Elle est l’auteure de « Le prochain, c’est le bon !  » (Albin Michel, 2011), « Autodiagnostic amoureux  » (Editions de l’Homme, 2012) et « Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel  » (Eyrolles, 2015).
Les cafés de l’amour existent à Bordeaux, Montpellier, Lausanne Fribourg, Bruxelles, Liège, Paris, Rennes, Lyon, Orange, Cannes, Nice, Strasbourg, Nantes, Marseille, Lille, Genève, Luxembourg, Monaco, Québec, Montréal, Beyrouth....

Cette conférence sera suivie d’un Café de l’amour de 20h à 22h, toujours au Café Tilvist.

Plus d’informations sur le site  : http://www.cafedelamour.fr/